Type : Action/ Aventure
Note du test : 19/20
Note des joueurs : 18/20
Date de sortie  :  septembre 2012

 

 

Batman: Arkham City s’appuie sur l’intense, la fondation atmosphériques de Batman: Arkham Asylum, envoyer des joueurs dans la flambée des Arkham City, la nouvelle sécurité à domicile maximale pour tous les voyous de Gotham City, des gangsters et des fous cerveaux criminels. Situé à l’intérieur des murs fortifiés d’un quartier tentaculaire au cœur de Gotham City, cette suite très attendue introduit une toute nouvelle histoire qui rassemble un nouveau all-star des personnages classiques et les méchants meurtrière de l’univers de Batman, ainsi que une vaste gamme de nouveau gameplay et des fonctionnalités améliorées pour offrir l’ultime expérience en tant que The Dark Knight.Caractéristiques:

Devenez le Dark Knight – Batman: Arkham City offre une expérience véritablement authentique Batman à un stade avancé, gameplay à chaque niveau: bagarres de rue à fort impact, se ronger les ongles furtif, multiforme enquête médico-légale, épique super-vilain de rencontres et un aperçu inattendu dans torturé Batman la psychologie.

Incarnez Catwoman – Catwoman est un personnage entièrement jouable dans Batman: Arkham City qui a sa propre histoire dans le jeu principal, qui est parfaitement entrelacés avec arc de l’histoire de Batman. Ses compétences en navigation, mouvements de combat et de gadgets ont été spécialement conçus pour offrir une expérience riche en fonctionnalités et unique.

Avancée FreeFlow Combat – Batman face hautement coordonnés, des attaques simultanées à partir de toutes les directions comme des gangs d’Arkham apporter des armes lourdes et toute nouvelle IA à la lutte, mais Batman qu’il étapes avec deux fois le nombre d’animations de combat et de doubler la portée des attaques, des compteurs et takedowns.

Nouveaux gadgets – Batman a accès à de nouveaux gadgets tels que le V2 séquenceur cryptographique et granulés fumigènes, ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour les gadgets existants qui élargissent la gamme de capacités de Batman sans ajouter un poids supplémentaire à sa ceinture utilitaire.

New Story – Cinq fois Emmy Award-gagnant Paul Dini retourne à la plume une histoire toute neuve pour Batman: Arkham City, en prenant les joueurs profondément à l’intérieur du coeur malade de Gotham.

Arkham a été déplacé – Suite à la fermeture de l’asile d’Arkham et la prison Blackgate, le nouveau maire de Gotham, Quincy Forte ordonné le transfert de tous les détenus d’Arkham City. Cette nouvelle tentaculaire super-prison cinq fois plus grande que l’île d’Arkham, en joignant une grande variété de districts industriels, des lieux et des monuments emblématiques de Gotham City.

Cast énorme de personnages – Les joueurs rencontrent de nombreux personnages de l’univers de Batman, y compris Catwoman, Double-Face, Harley Quinn, Penguin, Hugo Strange, Victor Zsasz, Man calendrier, le Joker, le Sphinx et les autres personnages emblématiques pas encore été révélées.

En vedette VO Talent – Mark Hamill et Kevin Conroy reprennent leurs rôles comme le Joker et Batman, respectivement.

 

 

Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 18 + 1
Taille des fichiers : 945 Mo + 495 Mo
Taille totale : 17,09 Go

 


Mot de passe d’extraction pour tous les .rars : Xtrem

 

 

Batman.Arkham.City.Game.of.the.Year.Edition-SKIDROW

 

 

Liens Interchangeables 1 Go

 

 

 

Liens Premium .rar 6.5 Go

 

CRACK

 

RapidShare   Turbobit   Uploaded   CyberLocker

 

 

TUTO

 

- Décompresser (2x) avec Winrar

- Monter l’iso avec Daemon Tools
- Installer
- Activer avec le clé: 11111-11111-11111-11111-11111
- Coller le contenue du crack dans le dossier du jeu /Binaries/Win32 et remplacer

 

PS: Creer un compte Local GFWL pour pouvoir sauvegarder (tuto ici)

 
NOTE

- Le fichier Buddha.dll est signalé comme virus par plusieurs antivirus, pas de panique c’est un faux positif
donc mettez-le en exclusion dans vos antivirs
- Utiliser le crackFix Fightclub si le crack Skidrow ne fonctionne pas

Comment mettre un fichier en exclusion?

Kaspersky
AVG
ESET
McAfee
Avast
Bitdefender

 

 

 



[Multi] Batman Arkham City Game of the Year Edition FR + Crack
1 vote, 5.00 avg. rating (87% score)